Image Alt

Dien Chan – beauté

VISAGE: reflet de l’âme et de l’équilibre intérieur

Le Dien Chan Beauté est une technique d’esthétique thérapeutique en réflexologie faciale qui utilise les principes du Dien Chan

Elle allie soins de beauté et bien-être, l’objectif est d’augmenter la beauté extérieure en équilibrant l’état intérieur : La peau étant le reflet de notre état général de santé.

Les techniques du Dien Chan Beauté permettent un travail en profondeur et améliorent les effets des propriétés des produits utilisés.

La stimulation du visage par des techniques manuelles et l’usage d’outils multireflex aux effets yin/yang active la micro-circulation du visage et permet de prévenir ou d’atténuer rides, cicatrices, tâches qui peuvent provenir d’un déséquilibre interne. Le Dien Chan Beauté permet ainsi d’obtenir une action profonde et durable sur la qualité de la peau tout en traitant l’état interne.

Pour qui?

Pour toutes les personnes qui souhaitent améliorer l’état de leur peau d’un point de vue esthétique tout en traitant l’état intérieur.

Pour quoi?

– Les rides : permet d’éviter la chirurgie esthétique ou l’utilisation de produits toxiques. Le Dien Chan Beauté travaille en profondeur sur le visage.

Lors de la séance, les pommettes, pattes d’oie, commissures des lèvres et tous les petits muscles qui perdent en tonicité avec le temps sont travaillés et stimulés.

Un massage facial en alternance avec l’utilisation des outils yin ou yang dans un protocole de soins entraine une stimulation en profondeur qui réduit les rides et régénère naturellement la peau. Votre peau retrouve un teint plus lumineux, les traits sont lissés, votre visage est plus tonique.

– La cellulite ou les jambes lourdes : trouble des tissus adipeux au niveau de l’hypoderme, les adipocytes stockent de la graisse et s’hypertrophient donnant cet aspect « peau d’orange » à la peau.

Grace à l’utilisation des outils yin et yang, la circulation lymphatique est stimulée, les zones concernées sont drainées, la circulation énergétique et cellulaire est activée, le volume des adiposités se trouve réduit.

– Les cicatrices : L’objectif est de régulariser le flux énergétique et d’améliorer les aspects de la peau par l’utilisation des outils multireflex.

– Les tâches : elles peuvent être le signe d’un déséquilibre ou d’un dysfonctionnement énergétique d’un organe interne. Leur localisation est une information qui guidera le praticien. L’alternance d’outils yin/yang apporte une nette amélioration à l’aspect de la peau.

Cette méthode ne présente aucun risque ou effet secondaire.

La combinaison du Dien Chan et du Dien Chan Beauté permet une action globale en agissant sur l’état intérieur et l’état extérieur.

L’un et l’autre stimulent les processus naturels d’autorégulation de notre corps, de notre esprit qui retrouve ainsi leur équilibre.